Open Paintball 68 (N'EST PLUS EN ACTIVITE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Open Paintball 68 (N'EST PLUS EN ACTIVITE)

Bienvenue sur le forum d'Open Paintball 68, association de paintball sportif dans le haut-rhin.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Dimanche 21 août
Pour vous les mecs... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:49 par Tibo

» Samedi 16 juillet
Pour vous les mecs... Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:24 par Choco68

» Dimanche 17 juillet
Pour vous les mecs... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:29 par David

» Dimanche 10 juillet
Pour vous les mecs... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:23 par Siko

» Dimanche 19 juin
Pour vous les mecs... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:20 par Siko

» Quelle bouteille prendre ??
Pour vous les mecs... Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:27 par Siko

» Dimanche 29 mai
Pour vous les mecs... Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:47 par Siko

» Présentation PaintSoft Scenario
Pour vous les mecs... Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:13 par David

» Présentation Alexandre
Pour vous les mecs... Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:01 par xX-Dark-Razor-xX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pour vous les mecs...

5 participants
AuteurMessage
Choco68
Admin
Choco68

Pour vous les mecs... Empty
MessageSujet: Pour vous les mecs...   Pour vous les mecs... Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:59

Je ne sais pas quoi vous dire..quelques jours avant le plus grand concours professionnel de nos vies...et tout ce resume au sa :

Soit nous guerissons entant qu'EQUIPE..soit nous nous effondrons Jeux aprés Jeux, centimetres par centimetres, jusqu'a qu'on soit finis ! On sera en enfer la bas.. Croyez moi on peut y rester, se faire mettre une derouillée, Ou bien on peut se BATTRE pour remonter ! On peut GRIMPER hors de cet enfer ! Un cm a la fois ! Mais sa j'y arriverais pas tout seul. J'ai besoin de VOUS. yen a plein qui font des erreurs.. qui claquent leurs pognons, qui font fuir ceux qu'ils aiment.. qui ne se supportent plus. VOus savez quand vous prenez de l'âge dans la vie, les choses vous sont enlevées et sa fait partie de la vie. Mais on ne peut le comprendre qu'une fois qu'on commence a les perdre.
On decouvre que la vie se joue sur quelques centimetres comme le Paintball, parce que dans ces 2 jeux, la vie ou le paintball, la marge d'erreur est si reduite, je veut dire vous êtes un demi pas en retard ou en avance et vous vous faite toucher ! vous êtes une demi seconde trop lent ou trop rapide et vous loupé l'adversaire de peu ! Les centimetres a gagner ils sont partout autour de nous, a chaques minutes, chaques secondes. Dans notre equipe on se bat et on se battra pour ce centimetres ! On se sort les tripes, et on les sorts pour les autres ! On s'agrippe du bout de nos ongles ! Parce qu'on sait que quand on ajoutera tout ces centimétres c'est sa qui fera cette putain de différence entre GaGner Et perdre ! Entre vivre et mourir ! Dans chaques combats c'est le gars qui est pret a mourir qui va gagner ce centimetre et je sais que si la vie vot encore la peine d'être vecues c'est parce que j'ai envie de me battre, de mourrir pour ce centimetre ! parce que la vie elle se resume a Sa, et les 15 centimetres qui sont devant nous !

Maintenant je ne peut vous y forcer a le faire, mais regarder chaques membres de l'equipe, regarder dans ces yeux, vous aller voir un mec qui est prés a se sacrifier pour ce centimetre, qui va avancer avec vous pour le gagner ! Un mec pret a se sacrifier pour son equipe, parce qu'il sait que quand le moment sera venu vous ferez la meme chose pour lui ! Et sa c'est NOTRE equipe ! Soit nous mourrons tous en tant qu'individu.. Soit Nous VIvons ! Et c'est sa le paintball le mec.. sa n'est que sa !

J'espere vous avoir motivés a fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://openpaintball.forum-actif.net
Bigben

Bigben

MessageSujet: Re: Pour vous les mecs...   Pour vous les mecs... Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:32

Bien dit chef!!!! je te suis avec plaisir!!!

Et les autres?
nbaplay

nbaplay

MessageSujet: Re: Pour vous les mecs...   Pour vous les mecs... Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:28

Moi je dis : VOTEZ CHOCO!!!!!!!!
Tout ce qu'il a dit c'est vrai, il faut que l'on reste soudés les mecs!
On en reparle demain!
barguide

barguide

MessageSujet: Re: Pour vous les mecs...   Pour vous les mecs... Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:43

Restez soudé ! Le jeu en vaut la chandelle, bien sûr comme notre équipe on y vas pas pour faire premier mais au moinsparticiper, voir une vrai journée compèt avec du niveau en face pour voir ce que l'on vos ! Bien sûr le paintball est un sport chère (dans tous les sens du terme d'ailleurs) mais il faut s'accrocher et je pense que le training de demain va vous motivez à font !

Nous aussi ont début, on y va avec une appréhension mais au moins on sera 2 équipes jeunes et débutante, on feras notre FSPC à nous Very Happy
jéjer68

jéjer68

MessageSujet: Re   Pour vous les mecs... Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:33

Je retire se que j'ai dit plus au ^^
Se dimanche ma vraiment montré que l'on était une vraie équipe soudée et qui a du potentiel.
Go à la FSPC dimanche geek afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous les mecs...   Pour vous les mecs... Icon_minitime

Pour vous les mecs...
Page 1 sur 1