Je ne sais pas quoi vous dire..quelques jours avant le plus grand concours professionnel de nos vies...et tout ce resume au sa :
Soit nous guerissons entant qu'EQUIPE..soit nous nous effondrons Jeux aprés Jeux, centimetres par centimetres, jusqu'a qu'on soit finis ! On sera en enfer la bas.. Croyez moi on peut y rester, se faire mettre une derouillée, Ou bien on peut se BATTRE pour remonter ! On peut GRIMPER hors de cet enfer ! Un cm a la fois ! Mais sa j'y arriverais pas tout seul. J'ai besoin de VOUS. yen a plein qui font des erreurs.. qui claquent leurs pognons, qui font fuir ceux qu'ils aiment.. qui ne se supportent plus. VOus savez quand vous prenez de l'âge dans la vie, les choses vous sont enlevées et sa fait partie de la vie. Mais on ne peut le comprendre qu'une fois qu'on commence a les perdre.
On decouvre que la vie se joue sur quelques centimetres comme le Paintball, parce que dans ces 2 jeux, la vie ou le paintball, la marge d'erreur est si reduite, je veut dire vous êtes un demi pas en retard ou en avance et vous vous faite toucher ! vous êtes une demi seconde trop lent ou trop rapide et vous loupé l'adversaire de peu ! Les centimetres a gagner ils sont partout autour de nous, a chaques minutes, chaques secondes. Dans notre equipe on se bat et on se battra pour ce centimetres ! On se sort les tripes, et on les sorts pour les autres ! On s'agrippe du bout de nos ongles ! Parce qu'on sait que quand on ajoutera tout ces centimétres c'est sa qui fera cette putain de différence entre GaGner Et perdre ! Entre vivre et mourir ! Dans chaques combats c'est le gars qui est pret a mourir qui va gagner ce centimetre et je sais que si la vie vot encore la peine d'être vecues c'est parce que j'ai envie de me battre, de mourrir pour ce centimetre ! parce que la vie elle se resume a Sa, et les 15 centimetres qui sont devant nous !
Maintenant je ne peut vous y forcer a le faire, mais regarder chaques membres de l'equipe, regarder dans ces yeux, vous aller voir un mec qui est prés a se sacrifier pour ce centimetre, qui va avancer avec vous pour le gagner ! Un mec pret a se sacrifier pour son equipe, parce qu'il sait que quand le moment sera venu vous ferez la meme chose pour lui ! Et sa c'est NOTRE equipe ! Soit nous mourrons tous en tant qu'individu.. Soit Nous VIvons ! Et c'est sa le paintball le mec.. sa n'est que sa !
J'espere vous avoir motivés a fond !